Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-29T14:31:54+02:00

Au secours ! Je suis hétéro

Publié par divagations-et-balades

          Alors, c'est décidé, il faut en finir avec l'hétérosexualité !!! Donc, avec les gens comme moi !!!!

          Mais comment ai-je pu en arriver là ?

          J' ai trouvé ! C'est la faute de ce vieux trop vieux qui faisait n'importe quoi en distribuant ses cadeaux.

Wikipedia

Wikipedia

          Il m'apportait des poupées......

Au secours ! Je suis hétéro

          Oh La La !!! Il m'a genrée !!!!

          Et pourtant, à part l'amie de toujours avec qui j'ai commencé à me battre dès que nous avons su marcher, je ne jouais qu'avec des garçons, les deux frères connus quand nous avions dix ans, l'aîné et moi, huit ans le plus jeune, qui nous a quittés au mois d'août rendant notre été si triste.

          Je courais avec eux, (plus vite), je grimpais aux arbres avec eux, et partageais avec enthousiasme les mêmes bêtises qui nous faisaient tant rire.

          On se battait ensemble contre des grands qui nous enquiquinaient, et on s'achetait un cornet de glace que nous léchions fraternellement chacun notre tour.

          Et malgré cela, et les petits avions jaunes et rouges que m'apportait aussi le vieux très vieux, je suis hétéro !

          Oh la honte ! Je suis maintenant persuadée que je suis porteuse d'une tare congénitale, et, qui plus est, héréditaire.

          Je suis........hopeless, comme me disait d'un ton apitoyé un ami américain, sidéré par mes idées d'hurluberlu.

          Ah ! Si j'avais connu les nouvelles poupées Barbie non genrées !!! Ma vie en aurait peut-être été changée, et je ne porterais peut-être pas en moi cette faute originelle.

* " Une poupée pour tous " titre le magazine Time. Les poupées Creatable World ne présentent " aucun élément de genre distinctif ", remarque le New York Time. Pas de larges épaules, de lèvres pulpeuses ou de cils extra-longs. Libre à l'enfant de décider du sexe de sa Barbie, ou bien de ne pas lui en attribuer, grâce aux perruques, vêtements et accessoires variés qui l'accompagnent.

* Kim Culmone, vice-présidente de la division Mattel Fashion Doll Design, explique que les jouets sont le " reflet de notre culture "

          Et en plus, je suis a-culturée........(selon la doxa du monde nouveau!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
je parage avec toi la tare de l'hétérosexualité<br /> pas grave<br /> un jour nous ferons un défilé des "fiertés hétéro "!!!!!!<br /> A mais !
Répondre
S
Ah mais oui, quelle bonne idée Mr K. Une Hétéro-Pride !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog