Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-19T05:17:00+02:00

Allons danser !!!

Publié par divagations-et-balades

          Allez, foin du confinement, je vous invite à danser.....

      J'ai trouvé un petit orchestre sympa qui va nous entraîner, j'espère, dans une sarabande un peu folle. tout à fait ce qui nous convient en cette période de " fuite monotone et sans hâte du temps "

      Regardez, Je suis sûre que cet orchestre va vous plaire !

Allons danser !!!

       Alors ! Allons-y ! Le rigodon ? le charleston ? la bourrée ? le twist ? N'importe quoi mais faisons...la java. On ne va pas se laisser abattre quand même !

                        BON DIMANCHE !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Un orchestre à domicile... Dommage, je n'en ai pas. reste le tourne-disque (qui n'est pas branché). Quant à la radio... je ne l'écoute jamais.
Répondre
A
Je ne sais pas si je commente sur le bon article car pubs en quantités<br /> Mais je veux bien aller danser avec ton orchestre.Mais à une condition : c est que mon cavalier soit l ami Kas s il passe par là .<br /> Bises à toi et à F7.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog