Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-22T08:52:00+01:00

L' île montagneuse : La Réunion

Publié par divagations-et-balades

link - link.

 

 

          Une de mes " prouesses " fut d' aller à la Martinique et de ne pas pouvoir mettre les pieds à la plage car il a plu sans arrêt, sauf......le jour de mon départ. J' ai récidivé à La Réunion où je suis arrivée juste après un cyclone et que l' île subissait déjà les prémices du suivant. Et je n' ai pas pu mettre les pieds dans l' eau. Au moins, dans les deux cas, je me suis promenée. Malgrè que je sois montée assez haut, je n' ai rien vu des cirques, ni Mafate, ni la Salaizie, car j' étais au-dessus des nuages. Mais j' ai vu quand même les montagnes, et la végétation exubérante, je vous laisse admirer malgrè tout.

Top-1-copie-1

Top-copie-2.jpg

Oh ! un coin de ciel bleu ! Il fut très fugace.

Top-2-copie-2.jpg

La végétation s' en donne à coeur joie dans cet environnement chaud et humide.

Top-3-copie-4.jpg

Déjà, le ciel se charge de nuages;

Top-4-copie-2.jpg

Il est maintenant uniformément laiteux, et, par endroit, les sommets s 'embrument;

Top-5-copie-2.jpg

Top-6-copie-1.jpg

Top-7-copie-1.jpg

Et pourtant, que la montagne est belle !!!! Et cette île est magnifique. Et peut-être est' elle plus poétique sans le soleil !

A bientôt pour une autre balade. Et merci de me rendre visite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog