Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-01T15:00:24+02:00

Adieu l' Ami !

Publié par divagations-et-balades

          Je t'appelais Mister K, et pour toi, j'étais la Duchesse d'Aquitaine. Nous ne nous étions jamais vus, mais au-delà de l'apparence c'est l'essence de ce que nous sommes qui avait noué notre amitié.

          Il fut un temps où je croyais qu'on ne pouvait tisser des liens amicaux via internet, je sais maintenant que, non seulement c'est possible, mais qu'ils peuvent être très solides.

          Pendant toutes ces années, dont j'ai perdu le compte exact, nous avons échangé quasi quotidiennement, alors tu imagines à quel point tu me manques déjà.

          Tu as choisi la dernière nuit de mai pour t'en aller vers cet autre monde mystérieux où notre place est gardée pour l'Eternité. Alors nous y rencontrerons-nous ? Si cela devait arriver, je suis sûre que l'on se reconnaitrait.

          Mais pour l'instant, je ne peux que te dire : Sois heureux, là où tu es maintenant et dans toutes tes prochaines vies. Adieu mon ami.

Adieu l' Ami !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Un blog où vous pouvez vous exprimer a été mis en ligne.<br /> N'hésitez-pas à venir commenter les articles qui paraissent régulièrement et à vous inscrire à la newsletter<br /> c'est ici <br /> http://lesamisdekhaz.eklablog.fr/
Répondre
P
Comme au téléphone, tu n'es plus apparue ici aussi depuis le 6 juin? <br /> La perte de cet ami t'a beaucoup touchée , je me souviens de ses commentaires . <br /> J'espère que rien de trop grave t'empêche de continuer à écrire .<br /> Donne des nouvelles STP <br /> Bisous<br /> Passion
Répondre
A
Je lui ai parlé pour la derniére fois , il y a 3 ou 4 semaines.Il m avait même fixé mon h.d appel<br /> C est lui qui m avait surnommée Aln pour Allier - née.J ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois et en particulier quand il revenait de Séte.J ai un peu correspondu par lettre avec Lulu son épouse.<br /> Je me sens perdue moi aussi.Et lui doit s envoler vers les nuages.<br /> Kasimir , le pinson déplumé , je ne t oublierai jamais.
Répondre
L
Nous partagions son blog et son amitié sans failles<br /> Merci pour vos mots<br /> Il nous manque déja
Répondre
S
Tout est allé si vite, même si je m'y attendais un peu, je reste les bras ballants..;
D
Bonsoir Simone, je viens de prendre connaissance, avec beaucoup d'émotion, de ton hommage à Khaz, que tu appelais Mister K. Il aurait été très sensible à tes mots, j'en suis persuadée; Son blog comptait énormément pour lui, ses lecteurs aussi et les liens créés étaient très importants à ses yeux. Nous garderons de lui le souvenir de son immense gentillesse, de sa grande sensibilité et de sa bonté. Oui, il nous manque déjà ! Nous ne l'oublierons pas. Merci Simone. Danielle
Répondre
S
Tu sais Danielle, au-delà des mots, je me sens ....abasourdie, un peu KO

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog