Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-06T09:53:58+02:00

Et avant le déluge ?

Publié par divagations-et-balades

          Parfois, je me suis demandée quel était ce peuple assez mauvais pour avoir mérité d'être anéanti par les eaux du grand déluge, après avoir été chassé du Paradis.

          Etaient-ils les Néphilim, ces géants qui parlaient encore l'énochien, le tout premier langage, celui des Anges, ou cette langue inventée par Adam, qui en avait tout oublié, pour nommer les Etres et les choses qui l'entouraient ?

          Ces Néphilim étaient méchants et emplirent la Terre de violence, tant et si bien que D. décida de les anéantir et leur envoya le grand Déluge.

          Ainsi fut fait. Tout disparut de la surface de la Terre, sauf un homme pieux et sa famille, qui, avec des spécimens d'animaux, furent sauvés grâce à l' Arche, que cet homme, Noé, construisit lui-même.

          C'est sans doute grâce à lui que l'énochien parvint jusqu'à nous, car, aussi étrange que cela paraisse, cette langue antédiluvienne, existe encore. On en connait même l'alphabet qui, à une lettre près, offre quelques ressemblances avec l'alphabet hébreu.

Et avant le déluge ?

          Cet alphabet a été découvert dans des notes prises par des alchimistes anglais du XVIème siècle, qui s'étaient emparés de l'énochien, qui, convenons-en,  a un petit air ésotérique et kabbalistique qui ne pouvait que leur plaire.

          Est-ce à cause de cela que l'énochien aurait une vocation maléfique ?

          Est-il devenu la langue des magiciens ? Ou des sorciers ? Sont-ce les Néphilim qui ont enseigné la magie aux humains ?

          Au XVIème siècle, le docteur John Dee et son médium Edward Kelley, étaient ces découvreurs.

John Dee

John Dee

          Curieux quand même cet alphabet ! Il a des propriétés magiques qui ne sont pas liées à son écriture, mais à la façon dont les lettres sont prononcées, aux vibrations qu'elles engendrent.

          L'énochien est une langue extrêmement gutturale et rauque, c'est même une langue qui fait peur. Tellement, qu'elle est devenue la langue des Satanistes.

Et avant le déluge ?

          Alors, même si l'énochien est la langue des Anges, même si ses lettres servent parfois à fabriquer des talismans magiques, elle permet aussi de communiquer avec les démons de l' Enfer.

          Mais qu'en est-il de la communication des hommes entre eux ?

          L' énochien était la langue universelle de toute l'humanité jusqu'à.......la Tour de Babel. Depuis, il est devenu une langue morte, mais de même que la messe catholique se dit en latin, également langue morte, les messes noires sataniques se disent en énochien. John Dee et son compère Edward Kelley pratiquaient des rites sataniques.

          Alors langue morte l'énochien ? peut-être pas tellement, car elle est conservée dans l'absolu secret par des confréries de magiciens qui la perpétuent de génération en génération depuis le temps d'Abraham.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog