Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-29T05:46:27+02:00

Oui, je sais, merci.....

Publié par divagations-et-balades

          ......Et, j' en ai assez ! Stop, ça suffit !

          De quoi, allez-vous penser ? Eh bien, de tous ces organismes qui, dès lors que nous atteignons un certain âge, pourtant pas si vieux que ça au XXIème siècle, nous bombardent de propositions de plus en plus impératives, de souscrire une assurance obsèques, nous rappelant si délicatement que nous sommes  mortels et que, l' échéance va se rapprocher de plus en plus vite. Sans nous en apporter la moindre preuve d' ailleurs !

          Et si moi, je décidais de ne pas mourir ! Qu' en ai-je à faire de leur convention obsèques ! On ne va pas m'y obliger quand même ! Et puis, j' ai horreur que l' on essaie de me forcer la main !

          Alors au diable tous ces gens. J' ai décidé d' opter pour l' Eternité, et jusqu' à présent ça  se passe plutôt bien.

   

         

wikipedia

wikipedia

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
mais par ailleurs, songe à la bonne affaire que tu pourrais faire :<br /> tu prends une assurance où tu paies chaque année jusqu'à ton décès<br /> et 15 jours après, tu trépasses ! <br /> t'as quasiment rien payé<br /> autant dire que t'as des obsèques pratiquement gratos .... <br /> ça vaut le coup, non ?<br /> <br /> elle est pas belle la vie ?
Répondre
S
Vois-tu Mr K je ne suis pas sûre que ce serait vraiment une bonne affaire, non je t' assure, je préfère ne pas mourir. 15 jours.......c' est trop court. Je pense qu' on peut mieux faire
S
Carrément pour l'Eternité ?! c'est bien long ! Déjà bien ennuyer tout le monde en étant centenaire, et en pleine forme ! J'étais morte de rire en réunion de CCAS la semaine dernière : la vice-présidente se préoccupait des futurs anniversaires des doyennes de 100 ans, certaines familles n'appréciant pas le bouquet de fleurs de la commune ( un beau bouquet, mais pas de couronne !) Je l'ai consolée en lui disant qu'il n'y avait pas encore de file d'attente, rien que des jeunettes de 90 ans pour le moment !<br /> Ton nouveau look est bien joli, j'aime beaucoup. Bonne soirée, bises !
Répondre
C
Je t adore !!!c est exactement ce que je pense et sur fb j ai mis une mauvaise date de naissance comme ca plus de creme anti ride, de maison de retraite avec baignoire a porte ni d obseques pre reglees hop !!!
Répondre
S
Le coup de la fausse date de naissance je le fais, mais.....quelquefois je ne sais plus ce que j' ai mis et......je ne vais pas sur facebook.<br /> Bon dimanche, ou ce qu' il en reste !!!
V
Souvent on râle quand on voit apparaitre les soldes, régimes et autres demandes inutiles. Je les mets à la corbeille...mais le lendemain, j'ai encore gagné une voiture!<br /> Balayons les parasites...<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
S
Tu peux dire, si on avait reçu tout ce que l' on est censée avoir gagné....on serait milliardaire !<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog