Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-20T15:57:53+01:00

Astuce : Comment fabriquer son charbon

Publié par divagations-et-balades

           En ces temps où l' énergie coûte de plus en plus cher, j' ai trouvé, par hasard, ( mais est-ce bien le hasard ?), un moyen très simple de fabriquer du charbon, charbon de bois m' a dit Kasimir. OK !

         Vous préparez un gâteau. Vous le mettez au four, et................vous l' oubliez. Et voilà :

Astuce : Comment fabriquer son charbon

         Mais, allez-vous dire, il a été quand même mangé ce gâteau. Oui, parce qu' il y a ici deux redoutables gourmandes; alors on a gratté, dessus, dessous, et on a pu dégager des bribes sympathiques.

     

Astuce : Comment fabriquer son charbon

         Et le charbon direz-vous ???

         Très facile, il suffit de l'oublier cinq minutes de plus. Et voilà !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Ha ha ha ... hi hi hi ... ho ho ho!!! <br /> Charitable, moi???? après ses commentaires à votre PDG???? NON!<br /> Ha ça fait du bien de rire un bon coup!!!
Répondre
K
serait-ce une spécialité gastronomique de ton bled ?<br /> c'est drôle, car je m'apprête (réellement) à fabriquer du &quot;charbon végétal activé<br /> en tant que remède<br /> dans le commerce, il coûte excessivement cher<br /> je vais donc le fabriquer<br /> ma technique est au point (dans ma tête)<br /> yapuka !
Répondre
N
J'imagine l'état de tes dents et surtout le gout ...Je sais ...tu as voulu rivaliser avec les recettes de Passion alors c'est râté !!! non je ne veux pas manger une part de ton dessert ...bonne journée bise de nath
Répondre
C
ah ça c'est bien !!! plutot que se lamenter, savoir rebondir et faire fortune !!! bravo madame la PDG hi hi !!!! ..... mais hum, comment dire ? je prendrai mon dessert ailleurs....
Répondre
D
Je suis quand même ulcérée que tu veuilles prendre tes desserts ailleurs. Je ne vois pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!!
A
Si vous montez une entreprise , je peux m'associer avec vous car je sais faire du charbon de bois et même le laisser 10 min de plus .C'est toi le PDG , Simone ? <br /> Je t'envoie mon CV .<br /> Je sais aussi chasser les bestioles comme toi. Donc , au lieu de les mettre en quarantaine, on les fera cuire avec du carbo -gâteau .<br /> Elle est pas belle la vie ?
Répondre
D
Ouais géniale !!! Et j' adore le carbo-gâteau.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog