Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-15T14:00:48+02:00

Méfiez-vous des chiens british

Publié par divagations-et-balades

         Je n' avais pas bu mon thé parce qu' il était trop chaud. Au bout d' un moment, après avoir failli l' oublier, je suis revenue le boire, et me baladais dans le salon en discutant avec ma soeur, la tasse à la main.

         C' est alors que le téléphone a sonné. J' ai posé la tasse sur un coin de la table basse, et suis allée répondre. Et pendant ce temps.........

Méfiez-vous des chiens british

         ...........Victor, notre chien phénomène, renouant avec un atavisme du à ses origines british sans doute, était en train de me piquer mon thé.

          Ma soeur et moi étions médusées. Il ne nous l' avait pas encore faite celle-là!

Méfiez-vous des chiens british

         Mais c' est qu' il avait l' air d' aimer ça ! Voilà que maintenant, il va falloir que je fasse attention à ma tasse ! Ma soeur a de la chance, elle préfère le café, et Victor ne doit pas l' aimer car, jamais il n' a touché à sa tasse, pourtant à sa portée sur la même table.

         Alors, aprés le poulet entier, encore dans son papier d' emballage retrouvé dans son couffin, la plaque de beurre à moitié mangée, planquée dans le jardin, la sole, volée avec une adresse diabolique dans l' assiette de ma soeur et emportée fièrement dans ce même jardin............c' est maintenant le thé dans ma tasse !

         Mais le pire, c' est que dorénavant, quand il me voit boire du thé, il vient pleurnicher pour que je lui en laisse. Et voilà ! 

Méfiez-vous des chiens british

         Il lèche même le rebord de la tasse !

Méfiez-vous des chiens british

         Je crois hélas, que ce chien est le prototype même de l' éducation ratée, mais............

....Méfiez-vous des chiens british, il y a de la perfide Albion en eux !!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
mais je rêve !!!! on insulte mon chien maintenant ?
Répondre
C
Sir Victor est absolument génial !!!!!
Répondre
R
De plus, ce chien British est chez lui, si je ne m'abuse. Cette terre aquitaine ne fut-elle pas Albion en son temps? Vérifie quand même s'il n'est pas un peu Scottish, ça pourrait être plus embêtant! :-)
Répondre
D
Oula ! tu as raison, il faut que je fasse attention avec ça. Ramon, tu es ma conscience !
R
Ben oui, imagine que ton téléphone sonne et que tu poses ton Jack Daniel's sur la table...
S
Yes Sir, it was....But you're right this dog is rather scottish than english. Tu crois que c' est plus embêtant ?
N
Mais il aime ce qui est bon ce Victor !!!! il va boire le thé avec toi .... il faut une tasse pour Victor !!!! bises nath
Répondre
D
Tu sais N@th, je pense que si on lui donnait une tasse rien que pour lui....il n' aimerait plus le thé. Ce qu' il aime c' est le voler.
K
je me demande s'il va lever la patte pour faire la vaisselle ....<br /> ce n'est peut-être pas British, mais c'est bien pratique !
Répondre
D
Ma réponse est partie à l' insu de mon plein gré (!). J' allais te dire pourquoi ferait' il la vaisselle, il a 2 meufs à sa disposition. C' est un dictateur !!! Ayatollah sur les bords !
A
Ce chien est un cas , sûrement parce qu'une de ses maîtresses est un cas. Mais tu vas avoir du boulot. Un bon British, buveur de thé, lève le petit doigt. Donc, Victor doit apprendre à lever une griffe. Bientôt, tu devras lui faire goûter diverses sortes thés pour savoir quel est son préféré.<br /> Il n'est peut-être pas trop tard pour reprendre son éducation, à savoir tremper des croquettes dans son thé avec grâce et élégance.<br /> J'ai vraiment bien ri.Il est digne de la famille royale des Bourbon qui est dans mon blog.<br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
A
10 ans et 3 mois , c'est un bon âge ! Mes élèves préférés avaient entre 10 et 11 ans .Si je peux faire quelques chose pour lui!<br /> I think it doen't look silly in that cup of tea. It looks only "Berdin".
D
Je crains Nicole qu' à 10 ans et 3 mois ce soit trop tard pour parfaire une si mauvaise éducation. Mais je te promets que si je le vois en train de tremper ses croquettes, je t' enverrai la photo.<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog