Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-28T05:21:59+02:00

La pensée du dimanche

Publié par divagations-et-balades

          A en croire l' agitation qui règne dans la politosphère, il semble que nous soyons quasiment entrés dans la période électorale.

          Chacun affute ses armes; on fait briller les canons d' enfumage, on peaufine sa dialectique, et nous voilà à la pensée du jour :

      ​" Certaines gens donnent leur parole et ne la tiennent pas, mais comment voulez-vous qu' ils la tiennent puisqu' ils l' ont donnée ? "

           Cette évidence, je l' ai empruntée à un nommé Pierre Dac, qui fut le partenaire d' un autre pince sans rire : Francis Blanche.
           Ils faisaient tous les deux une sacrée paire. Je présume qu' aujourd' hui, ils se retrouveraient devant la fameuse 17ème chambre correctionnelle, puisque ne pouvant plus dire grand-chose, nous sommes devenus tristes. ​
 

 

Wikipedia

Wikipedia

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
promis, jamais je ne te ferai de promesse........... d'autant qu'en ces temps d'islam pro-messe est mal venu !!!!! ok je sors ..........
Répondre
D
Oui, fais gaffe à ce que tu dis Cocomil, je te trouve bien imprudente !
L
Les discours sont des rideaux de fumée pour masquer les problèmes prioritaires. Ces messieurs ne pensent qu'à leur élection, les autres...qu'ils se débrouillent. Malheureusement la vérité est toujours cachée au citoyen de base on le croit trop bête pour comprendre! Et pourtant il compre nd............Bises.
Répondre
D
Tout à fait d'accord avec toi LN
A
Je les adorais ces deux-là ! Mais ils seraient bien obligés de fermer leur g...maintenant .<br /> On n'a pas fini d'en avoir des promesses <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Tu peux dire.....Je crois qu' ils en ont un stock quasi inépuisable, et comme disait Pasqua " les promesses n' engagent que ceux qui les écoutent ".

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog