Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-23T09:04:32+02:00

Et l' intendance suivra......

Publié par divagations-et-balades

          Comme j' ai mauvais esprit, et qu' ayant vécu parmi eux je connais assez bien les Musulmans, et puis j' ai lu le Coran.....moi, je me pose quelques questions.

          On installe aux cinq coins de notre France hexagonale, des " migrants ", alertes jeunes gens de dix huit à vingt cinq ans, certains venant de pays où il y eut la guerre il y a quelques années, ( Afghanistan, Kosovo...par exemple), et ce, dans de paisibles villages à la " grande joie " de leurs habitants.

          Mais :

     * Comment vont' ils pouvoir être nourris ? Quoi ! Pas de boucher hallal dans ce bled !!! Vite, il va falloir en faire venir un, lui installer un magasin et prévoir un lieu pour l' abattage rituel, sinon, ils vont mourir de faim avec leur manie de jeter tout ce qui n' est pas conforme aux impératifs de leur religion.

     * Où vont' ils faire les cinq prières quotidiennes ? Dans les rues du village ? Mais l' hiver approche, il va faire trop froid, ( quoique à cinq heures du matin au Sahara...), vite offrons-leur une salle de prière et faisons venir un brave imam qui leur apprendra les bonnes manières.

     * Ce sont des hommes jeunes, sans femmes musulmanes qu' ils pourraient épouser pendant le temps nécessaire à assouvir leurs pulsions et les répudier l' heure suivante selon la loi, mais il n' y a que les Occidentales sans pudeur vivant au village ! Alors...... bien fait pour elles, elles n' ont qu' à rester chez elles , ou se voiler au lieu de provoquer avec leurs jupes courtes.

          Mais, suis-je sotte ! Nos dirigeants, dans leur grande clairvoyance et leur immense compétence, ont sans nul doute tout prévu; alors, pas d' inquiétude :

                      L' INTENDANCE SUIVRA ! Comme disent les militaires......qui, eux, savent ce qu' ils font.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Et oui, tu as raison .Je viens de voir leur future installation dans un paisible village que je connaîs bien .Il n'y a pas de boucher mais un super boulanger.<br /> C'est un peu OUF cette installation n'importe où.<br /> <br /> Article plein de vérités.bises
Répondre
D
J' en connais un qui parlait pourtant de musculation du cerveau !!!!!<br /> Bises
R
Sacré article! En plus, c'est vrai! Bon dimanche. Amitiés. Ramon
Répondre
D
Et si nos chers hommes politiques voyaient plus loin que leur idéologie ou leurs intérêts électoraux !!! Je suis dinguo je demande l' impossible.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog