Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-13T05:10:00+02:00

Dites, M. le Président ............

Publié par divagations-et-balades

          .....C'est fini les bêtises ?

          D'abord, il y a eu ces paroles insensées et odieuses prononcées en Algérie. J'ai déjà dit ce que j'en pensais; je n'y reviens pas.

          Je viens de vous voir, à Hambourg, bousculant tout le monde pour paraître sur la photo au côté de Donald Trump, que tout ce que la France contient de servile trouve de bon ton de dénigrer ou moquer. Cela me rappelle cette stupide attitude à l'endroit de Ronald Reagan,qui fut un grand président.

          Et ces autres mots odieux en parlant des gens qui réussissent et des autres, qui ne sont rien.

          C'est à se demander si vous savez ce que vous dites, ou alors, quelle arrogance et quel mépris ! Vous savez, il y a en France des tas de gens plus diplômés que vous, (peut-être moi d'ailleurs !); et des tas de gens avec un QI que vous n'avez peut-être pas, (peut-être moi, d'ailleurs !).Même si vous croyez votre pensée trop complexe pour répondre aux journalistes que vous n'avez pas choisis. En tout cas, ce n'est pas la modestie qui vous étouffera.

          Et puis, la dernière, qui nous fait tellement rire que l'on se demande si, après tout, ce ne serait pas un trait d'humour : le terrorisme serait lié au réchauffement climatique ..........

Dites, M. le Président ............

          Alors ça, c'est sioux ! Mais quelle chance nous avons ! L'inénarrable M. Hulot est au gouvernement. Alors nous pouvons désormais dormir tranquille, en luttant contre le réchauffement climatique il va nous débarrasser du terrorisme.

          Ah ! C'est donc pour ça que vous allez lever l'état d'urgence en octobre ! M. Hulot, (pourquoi ne resterait'il pas en vacances ?), aura donc bouté le terrorisme hors de chez nous !

          Il ne reste qu'à espérer que les fous d'Allah soient compréhensifs ! Mais, à toutes fins utiles, il paraît que DAESH veut nous faire payer la chute de Mossoul par des rivières de sang dans les villes de France !!!

          Tout ça est bel et bon, mais.......et si le réchauffement climatique n'existait que pour la mise en place de nouvelles réglementations et autres systèmes de redistribution planétaires ? Il est dommage que les travaux des vrais savants sur ce sujet ne soient pas disponibles en France. Mais quoi ! On avait bien muselé Claude Allègre !

          Tiens, j'ai vu que M. Hulot veut fermer des réacteurs nucléaires qui nous donne une électricité non polluante et bon marché, (relativement !). C'est son obsédant dada. L' Allemagne l'a fait et.......a remis en service les bonnes vieilles centrales thermiques, qui, comme chacun sait, ne crache pas du tout de GES. Eh oui, les Allemands se sont aperçus que les panneaux solaires et les éoliennes ne sont que des moyens alternatifs. Ensoleillement insuffisant.... pas de vent.....

          Ah ! Comme vous avez bien fait d'appeler cet homme au gouvernement. QUOI ! Il va en Corse en hélicoptère !!!! Je n'y crois pas c'est impossible. En ULM peut-être !

          Bon, revenons à nos moutons, je veux dire à la dernière bêtise. Je me permets de vous dire, M. le Président, qu'oser avancer que le réchauffement climatique pousse les terroristes à semer la terreur, décapiter, égorger,violer, massacrer, est d'une absurdité affligeante.

          Tenez, je me demande ce qui me retient de vous offrir un Coran, juste pour savoir que depuis mille ans il faut éradiquer de la surface de la Terre tous les mécréants que nous sommes, (sauf si on se convertit bien sûr, car il est tolérance, paix et amour), que si jusqu'à ce jour ce fut un échec, il se pourrait bien que la réussite soit maintenant possible grâce à vous et vos semblables, l' Elite auto-proclamée, qui se refusent pour quelque raison pas si obscure que cela à voir la réalité en face.

          Alors ? C'est quand la fin des bêtises ?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je suis "miraud" .Je n'avais pas vu ton vibrant hommage du début à tous les morts.Evidemment , je m'y associe
Répondre
A
Celle du réchauffement climatique restera dans les annales .Moi je pense que c'est Victor le responsable .Bonne semaine
Répondre
D
Tu n'as pas honte d'incriminer un pauvre chien sans défense !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog