Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-28T06:41:23+01:00

Enigme

Publié par divagations-et-balades

          Allez, aujourd'hui j'ai décidé de vous secouer les méninges.

          De quel droit! vont dire certains, et en plus c'est dimanche !

          C'est vrai, mais.........tant pis, je le fais quand même.

          Je vous propose deux photos, prises au journal télévisé,(encore); devinez ce qu'elles représentent.

Enigme
Enigme

          Attention ! Ne trichez pas vous qui, avez vu le même JT !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Oui, c'est bien des vols d'étourneaux... je le disais à Corinne au tél pas plus tard que la semaine dernière<br /> et sur Blaye des nuées de formes toutes plus bizarre les unes que les autres se dessinent surtout le soir<br /> C'est fou , personne ne les chasse ces bouffeurs de cerises!!!!!!!grrrrrrr<br /> Jolie photo<br /> bisous ...
Répondre
R
Un vol d'étourneaux. Mais je n'ai jamais vu les vols prendre cette forme en tornade…<br /> Bizarre. Oui, des étourneaux.
Répondre
K
d'accord avec cocomil : ce sont des zozios !<br /> je triche pas : j'ai pas de télé
Répondre
D
oui mais tu copies sur Cocomil !!!!!! Ah!Ah!Ah!
C
Euh .... des zoizos mi grateurs peut etre ..... ou alors mdr tu as secoué les puces de Victor et déclanché un phenomene de tornade qui n a pas échappé aux cameras.....oups.... je sors
Répondre
D
Dites donc Madame, mon chien n'a pas de puces, seulement de l'arthrose !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog