Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-01T18:49:54+02:00

Interrogation !!!

Publié par divagations-et-balades

          J'ai l'habitude, pour contrôle, de m'envoyer les articles que j'écris. je viens donc de contrôler le dernier en date : " Ô France qu'es-tu devenue !!! " et que vois-je, ou plutôt que ne vois-je pas ? La photo que j'avais mise en début d'article. 

          A la place un petit carré sur lequel j'ai cliqué, une petite roue s'est mise à tourner et au bout d'un moment........... Votre requête ne peut aboutir, l'image ne peut pas être chargée.

          J'avais déjà noté la disparition de mes photos sur des articles anciens. Pourquoi ? Overblog ne dit rien à ce sujet.

          Mais c'est la 1ère fois qu'une photo est escamotée dès la publication de l'article. Alors je la remets :

 

Interrogation !!!

          Et je lui souhaite Bon Voyage................

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog