Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-09T10:37:47+02:00

Léonard de Vinci et la PMA

Publié par divagations-et-balades

          J'entends déjà les mauvaises langues : " Pas possible, elle a disjoncté ". Eh bien non ! Je ne suis même pas allée me promener dans le temps pour l'interviewer......

          En ouvrant un de mes livres dormant dans la bibliothèque pour le faire respirer un peu, je suis tombée sur cette phrase de ce génie de Léonard, et je vous la livre car elle me paraît étrangement moderne, ( mais pas post-moderne !!) :

          " Les parents rêvent à l'enfant qu'ils aimeraient concevoir, la mère rêve de l'enfant à venir qu'elle porte en son sein, l'enfant rêve au jour où il verra la lumière, et s'ils ne rêvaient pas ensemble,la vie ne viendrait pas au monde ".

Sans autre commentaire !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog