Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-24T09:25:00+01:00

L'Homme est'il un monstre ?

Publié par divagations-et-balades

          Oh ! Attention, je veux dire " l'être humain ", et non le strict représentant du sexe masculin. Ces pauvres hommes sont déjà tellement ostracisés ! Je ne risque pas d'en rajouter. Et même si, de mes meilleurs amis, il n'en reste que deux, ils seraient capables de venir me flanquer une..... pile; et les autres, ceux qui nous manquent tant, ils n'hésiteraient pas à venir me tirer par les pieds quand je dors.

          Alors, SVP, Messieurs qui me lisez, ne me confondez pas avec une de ces féministes illuminées, qui, à cause de leurs manigances imbéciles, ont tué la courtoisie.

          Moi, j'aimais bien quand un homme me tenait courtoisement la porte au lieu de la laisser, comme maintenant, me retomber sur le nez. Sauf certains vieux messieurs.... Ceux qui ne le font pas à leur âge ne l'ont jamais fait. Plouc !

          Donc, je me demandais si l'Homme était un monstre. Et j'ai peur de dire oui.

          La réflexion m'en est venue hier matin, en allant, comme tous les samedis, chercher des oeufs et quelques autres bricoles, à la ferme.

          Là, poules et canards vivent en liberté, ils ont même leurs maisons à eux. Allez, je les montre encore.

L'Homme est'il un monstre ?

          Et j'ai pensé à ce que j'ai vu avant-hier à la télé : des pauvres truies, coincées dans d'abominables cages, où il leur est impossible de bouger, sauf pour mordiller les barreaux.

image télé, ainsi que les suivantes.

image télé, ainsi que les suivantes.

          Ces cages, dont elles sont prisonnières, sont des cages de gestation, où on leur fait mettre au monde des porcelets à la chaîne, jusqu'à épuisement.

L'Homme est'il un monstre ?

          Elles sont, bien sûr, inséminées artificiellement.

L'Homme est'il un monstre ?

          Je me souviens avoir vu un éleveur de lapins en attraper un, élevé aussi dans des conditions épouvantables, et le présenter tout fier, le tenant par les oreilles, au cameraman de je ne sais plus quelle chaîne. Le lapin ne bougeait pas, pattes raides, et je comparais dans ma tête avec les lapins de ma grand-mère qui gigotaient dans tous les sens dès qu'on les attrapait.

          Alors......les lapins, les poules en batterie, les vaches à hublots, les truies en gestation permanente......ça ne fait pas beaucoup ?

          Et bientôt les enfants qui ne naîtront plus de l'amour de deux êtres humains vivants, mais de parents qui n'auront jamais vécu, puisque ils seront conçus à partir de cellules prélevées sur des embryons détruits. ( cf : Bébés sur mesure de Blanche Streb - Editions Artège 2018).

          Vous savez à quoi vont ressembler les humains dans quelques années ? A ça :

 

L'Homme est'il un monstre ?

          A moins que " ça " n'ait pris le dessus et réduit les humains en esclavage !

          Ou bien, autre option, D. en a marre de ces créatures qui trahissent la Création, et nous refait le coup de Sodome et Gomorrhe !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog