Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-07-09T17:51:50+02:00

J' y pense !!!

Publié par divagations-et-balades

          Avez-vous comme moi, regardé Italie/Espagne joué au stade de Wembley ?

          Ce stade est à Londres, capitale de Sa Gracieuse Majesté Elizabeth II, ravagé par les méfaits du variant " Delta " de ce maudit coronavirus, ( Il reste 20 lettres dans l'alphabet grec.....), à tel point que Mr Boris Johnson, le Prime Minister, a dû prendre des mesures drastiques.

          C'est du moins ce que nos chers médias ont largement commenté.

          Alors, quelle fut ma stupéfaction en voyant ce stade copieusement garni de supporters des deux équipes, plus, évidemment, des autochtones amoureux du ballon rond, sans aucune distanciation, et avec, seuls, quelques individus masqués par-ci par-là !

          J'étais abasourdie !

          Abasourdie, je le suis encore aujourd'hui en voyant que 52% de nos concitoyens veulent la vaccination obligatoire pour tous dès l'âge de douze ans.

          Mais de quel droit ? Celui de la peur voyons ! Cette peur qui enlève à ceux qui y succombent, la faculté de se servir de leurs neurones, alors qu'ils savent que ce vaccin new look est un produit expérimental fait à la va-vite, dont on ignore tout des effets à long terme, mais dont on a pu mesurer la gravité et la létalité d'effets à court terme. Mais...chut !!! Il ne faut pas le dire car ces vaccins sont les sauveurs du monde. Oserai-je dire......Nouveau Messie ?

          Une petite réflexion en passant : pourquoi les labos ne se sont-ils pas précipités à fabriquer un médicament pas cher et efficace ?

          Ah ! Suis-je sotte ! Ils existent déjà ces médicaments pas chers et efficaces, en préventif et en curatif; ils se nomment : ivermectine, hydroxychloroquine, vit C, vit D, zinc...... et que dire des huiles essentielles grâce auxquelles je n'ai jamais su ce qu'étaient la grippe ou le rhume hivernal (lui aussi dû à un coronavirus) : tea tree, ravintsara....

          Il est vrai aussi que le tiroir-caisse ne tinte pas de la même façon avec ces médicaments et ces vaccins. Hou ! Que je suis vilaine !

          Connaissez-vous le Dr Robert Malone ? Il est l'inventeur de la technologie de ces vaccins à ARNm, et savez-vous ce qu'il dit ? Qu'il est gravement préoccupé parce que les effets secondaires sont opaques, parce que toute discussion à ce sujet est interdite et qu'il ne peut y avoir de ce fait, consentement éclairé. Mais; quand j'ai voulu lire son article in extenso.......Pffuitt !!! Page introuvable ! Ah bon !

          Revenons à tous ces braves gens qui voudraient me faire vacciner de force, ( que craignent-ils ? Ils le sont donc protégés), comme cet inénarrable personnage dont j'ai oublié le nom, qui parle de menottes et de policiers, savent-ils qu'ils se mettent en infraction avec une résolution de l' Assemblée Parlementaire Européenne du 28 janvier 2021 ?

     * Résolution 2361, articles 7.3.1 : La vaccination ne devra PAS être obligatoire et personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autre pour se faire vacciner si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement.

     * Articles 7.3.2 : Personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.

          Et je ne reparlerai pas du Code Nuremberg ou de la Convention d'Oviedo.

          Mais là encore, les médias sont muets. Quant à nos " zélites " !!! On prend de l'Europe les résolutions qui arrangent, on ignore celles qui dérangent.

          Qu'est devenu ce peuple si amoureux de la liberté, qui s'est si souvent battu pour elle, et qui, aujourd'hui, veut imposer sa loi à qui ne lui demande rien, et pire, s'accommoderait de listes de dénonciation de ceux qui ne se vaccineraient pas ?

          La peur explique t-elle tout ? Oui, sans doute; n'a t-elle pas permis au nazisme de prendre possession de tout un peuple, enfin presque, car les premiers camps de concentration, tel Dachau, étaient à l'origine pour les réfractaires à cet Ordre Nouveau.

          Lisez ou relisez " Hanns et Rudolf ".

 

 

J' y pense !!!

          Je me pose néanmoins une question : vais-je finir ma vie dans un camp ? Je n'en serais pas étonnée car, depuis que j'étais petite, quand j'avais appris que ma grand-mère avait fini la sienne à Auschwitz, j'ai toujours eu la bizarre impression que j'aurai le même destin.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog