Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-22T07:53:16+02:00

Mon chien est-il un obsédé sexuel ?

Publié par divagations-et-balades

          Tous les vendredis, de dix huit heures à vingt heures, nous faisons une randonnées en forêt avec Oscar et une dizaine d'autres chiens.

Mon chien est-il un obsédé sexuel ?

          Jusqu'à maintenant, Oscar, en ado attardé qu'il est, se montrait seulement facétieux et un chouïa capricieux, mais......vendredi dernier !!!! Il avait décidé de me faire honte.

          Au début, comme les autres, il se comportait relativement sagement.

Mon chien est-il un obsédé sexuel ?

          Puis il a commencé d'aller se mêler de ce qui ne le regardait pas; Deux chiens discutant sur le bas-côté, il lui a fallu aller mettre son grain de sel.

Mon chien est-il un obsédé sexuel ?

          Du moins, c'est ce que je croyais; mais je ne me méfiais pas de ce chien au train arrière roux que, depuis un moment quand même, Oscar avait l'air de suivre de près.

Mon chien est-il un obsédé sexuel ?

          Etait-il tombé amoureux de ce gros patapouf gourmand de Farouk toujours en train de quémander une friandise avec un air lamentable à faire fondre ?

Mon chien est-il un obsédé sexuel ?

          La réponse n'allait pas tarder............

Mon chien est-il un obsédé sexuel ?

          Oh ! Shocking ! Quel comportement en public ! Et quand je lui ai  fait remarquer que se comporter ainsi n'était pas convenable, voilà comment ce voyou a osé me répondre :

Mon chien est-il un obsédé sexuel ?

          Me voilà bien ! Mon chien est un obsédé sexuel impertinent de surcroît !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Oscar est en âge de procréer ! pas à avoir honte, c'est naturel<br /> Bon, je vois que tu es toujours là. pas de nouvelles bonnes nouvelles. <br /> Remarque que je ne suis pas beaucoup visiteuse non plus<br /> Bises
Répondre
P
Comment ça tu ne reçois plus mon blog? tu serais bien la seule... à moins que tu es encore changé d'adresse?! <br /> Nous allons comme nous pouvons...Moi, je suis au bout de ma vie, bientôt!<br /> Je vois que pour toi, ça a l'air d'aller mieux<br /> Bisous
S
ravie de te revoir. Je croyais que tu me snobais car je ne reçois plus ton blog. J'espère que tu vas bien et Fifille aussi, et ton mari ? Où en est-il ?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog