Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-18T17:17:34+02:00

La méditation du lundi 18.04.2022

Publié par divagations-et-balades

          J'adore les bains de soleil, et pour cela je ne rate pas une occasion; outre le fait que je fabrique ainsi, agréablement, la précieuse vitamine D, qu'obligeamment ma physiologie personnelle transforme en sa forme D3 active, ces bains de soleil invitent à la méditation.

          Celle-ci est tantôt grave, tantôt plaisante et même parfois....farfelue. 

          Aujourd'hui, allez savoir pourquoi, mes pensées sont allées vers Woody Allen pour savourer les siennes, et celle-ci, en forme de question/réponse, qui me ravit et que je vous offre en cadeau de Pâques :

     " Que voudriez-vous que l'on dise de vous dans cent ans ?

    Il n'est pas mal pour son âge ! ".

          Et c'est  ce que je souhaite à tous mes fidèles lecteurs.....et aux autres ! (Plus plein d'oeufs en chocolat !!!)

A bientôt

La méditation du lundi 18.04.2022

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog