Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-04T17:25:36+02:00

Invitation chez les stars - I

Publié par divagations-et-balades

          Cela commence à faire pas mal de temps que je me baladais, nez au vent, à Malibu ou à Beverley Hills.

          En ce moment, l' arrivée du printemps apporte avec elle, le temps du grand nettoyage. Hier, en forçant un peu ma nature, je m' y suis attelée, bien décidée à ne pas y passer ma journée, pour me ménager le moment béni du bain de soleil au jardin.

          En fouinant dans les tiroirs de la commode de ma chambre, j' ai retrouvé des choses là depuis un temps insensé.......des allumettes venant de Tel Aviv, une savonnette d' un hôtel de Montreal, et...........des photos de maisons de stars à Los Angeles, pas trop abimées car vieilles quand même d' une trentaine d' années.

          Et miracle ! Il y en a quatre ou cinq sur lesquelles j' ai marqué le nom du propriétaire quand je le savais. Et je suis allée voir sur mon fidèle Wikipedia si, par hasard, une photo de l' artiste en question y figurait.

          Voici la maison de Gene Barry, surnom choisi en hommage à l' acteur John Barrymore.

Invitation chez les stars - I

          Elle a un faux air " sud profond ". Quand à gene Barry, je me souviens de l' avoir vu dans quelques films, en particulier dans " l' homme à la Rolls " à la télé.

Wikipedia

Wikipedia

          Pour celle qui suit, j' avais commis ma première " vilainerie " de ce genre : petite violation de propriété privée. Mais un de mes copains de L.A. m' a dit de ne pas m' en faire, car ces gens-là ont l' habitude de voir des photographes amateurs et autres paparazzi, s' approcher de leur demeure. Je ne sais pas qui habitait là, mais la maison me plait bien.

Invitation chez les stars - I

          Celle qui vient appartient, (appartenait), à Peter Falk, vous savez le mythique lieutenant Columbo. Le pauvre était atteint de la maladie d' Alzheimer et est décédé en deux mille onze.

P. Falk : Wikipedia
P. Falk : Wikipedia

P. Falk : Wikipedia

          Et voici celle de Robert Wagner. Je le trouvais superbe quand il était jeune, (et moi aussi, mais non......pas superbe.... jeune......quoique.....je rigole). avant de le trouver un peu mièvre.

          Je me souviens de lui avec Natalie Wood. Quand celle-ci s' est noyée, alors qu' elle était avec lui et Christopher Walken sur un yacht, Robert Wagner fut soupçonné de l' avoir assassinée. A ce moment-là ils étaient déjà divorcés. L' enquête avait conclu à une noyade accidentelle.

R. Wagner et N. Wood : Wikipedia
R. Wagner et N. Wood : Wikipedia

R. Wagner et N. Wood : Wikipedia

          Mon compagnon en a un peu assez de déambuler, je le sens. Je suggère d' aller à la recherche d' un glacier. Suggestion acceptée.

          Tiens ! Un Baskin Robbins ! Le roi de l' ice cream. Il y a une quarantaine de parfums différents. C' est mon marchand de glace préféré aux Etats Unis, il est né en Californie d' ailleurs, mais alors, pour choisir !!!! je ne m' en sors jamais à moins de trois ou quatre boules.

Wikipedia

Wikipedia

          Evidemment, nous sommes sortis du quartier des stars. Nous reviendrons quand Monsieur aura repris des forces !!!

A plus tard !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Superbe ballade chez les stars!<br /> Et quelles baraques!!!<br /> Bonne soirée,<br /> Amitiés.
Répondre
A
Et la star du Médoc , c'est Simone !<br /> ils avaient de chouettes baraques et je t'imagine bien essayant de t'y introduire .<br /> Ne te tue pas au ménage et bronze bien!
Répondre
D
Ne t' en fais pas je ne me tue "jamais" au ménage; Chaque fois je m' imagine en Scarlett O' Hara : " taratata.....demain est un autre jour ". Et toute ma vie j' ai rêvé que sa Mama noire était à mon service pour me dire " laissez ça mam'zelle Simone, je vais le faire ". Je n' ai pas à me plaindre, j' ai connu la bonne à la maison, mais nos parents nous obligeaient à faire nos lits et à plier notre serviette à table, malgré les gémissements de ma soeur " mais il y a la bonne " et ceux de mon frère " mais il y a les filles ".
K
pardonne-moi, mais les stars. je .... n'y prête pas la moindre attention<br /> mais à toi, si !<br /> Bonnes journées de printemps.
Répondre
D
Je vois que tu ne dévoies pas ton attention et c' est très bien ainsi !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog