Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-15T09:06:08+02:00

Pisse en l'air

Publié par divagations-et-balades

           Je le sens venir.......De méchantes langues vont dire que je suis devenue folle, ou perverse, ce qui est pire.

          Mais non, je ne veux pas faire faire des acrobaties aux messieurs, bien que cela leur serait plus facile qu'aux.......personnes du sexe, pour parler comme à l'ère victorienne, et pour rigoler.

          Non, c'est seulement pour raconter qu'un jour, au siècle dernier, ayant décidé d'aller passer une dizaine de jours à La Réunion, un certain mois de janvier, seule, car mon ami n'avait pu obtenir de vacances, avec mon habituel sens de l'à-propos, j'étais tombée entre deux cyclones. La queue de l'un et les prémices du suivant.

          J'avais loué une voiture et partais tous les jours en exploration. Ce jour-là, je me baladais à l'intérieur de l'île, sur la route de Salazie.

          Le paysage était grandiose et le ciel boudeur.

Pisse en l'air

          Je roulais tranquillement, en savourant l'instant, quand soudain, un panneau sur le bord de la route déclencha mon hilarité.

Pisse en l'air

          Est-ce une injonction ? Dans ce cas je suis mal partie, car je n'ai pas l'équipement nécessaire. Oups ! Sorry !

          Bon, ce n'est sûrement pas une sorte de commandement. Alors, qu'est-ce ? Sagement, je m'arrêtais et pris le guide de l'île. Je lus que c'était le nom d'une cascade, sans doute très prétentieuse. J'allais donc la photographier.

          Mais voilà; avec ma manie de ne rien annoter, je suis aujourd'hui bien ennuyée car j'ai pris des photos de plusieurs cascades, l'île en étant bien pourvue, laquelle est " Pisse en l'air " ?

          Etant si longtemps après bien incapable de la déterminer, je décide donc de les montrer toutes, du moins celles de cette partie de l'île, et peut-être que, quelqu'un passant par mon blog, saura me dire quelle est la bonne !!!!

 

Pisse en l'air
Pisse en l'air

          Une de ces deux-là ?          

Pisse en l'air

          Celle-ci ?

          Ou bien, se cache t'elle parmi celles-là ?

Pisse en l'air

          Il y a bien cette solitaire, mais elle est trop haute et doit être la cascade Blanche !

Pisse en l'air

          Que c'est embêtant de ne plus savoir ! HELP !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
https://randopitons.re/tourisme/689-pisse-en-air<br /> https://www.iledelareunion.net/video-reunion/ile-de-la-reunionsalaziecascade-pisse-en-l-air-video-nEaW_XYGYQY.htm<br /> Perso, je ne la connais pas , mais j'en ai vu beaucoup surtout celles du sud de l'île bien sur. Langevin est ma préférée<br /> ça fait du bien ce retour à La réunion.... surtout la fraîcheur des cascades aujourd'hui pour moi que ne suis pas un lézard!!! (rire)<br /> Bisous
Répondre
A
Ouf! J ai cru que tu avais été obligèe de pisser en l air à la Réunion<br /> Ces cascades sont très belles.Super d avoir retrouvé les photos de ce voyage.Merci Simone de partager tes souvenirs avec nous
Répondre
S
Je suis contente que tu sois rassurée<br /> Bises
K
c'est la deux, sûr !<br /> enfin, une sorte d'intuition
Répondre
S
Merci Mr K. Il faut faire confiance à l'intuition masculine après tout !!!!<br /> Mais il est bien possible que tu aies raison.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog