Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-09T18:33:36+02:00

Crépuscule tropical

Publié par divagations-et-balades

          En ce moment, je fais du rangement. Je ne suis pas particulièrement fan, mais ..;compensation, on retrouve parfois des choses perdues ou oubliées.

          J'ai retrouvé quelques photos de coucher de soleil à La Réunion, où, par mauvaise humeur à cause d'un froid inhabituel, j'étais partie passer une semaine en........????

          Aujourd'hui......il pleut, le ciel est gris et de toute façon l'été a été moche. Alors retrouver ces photos me fait retrouver le sourire, car j'aime beaucoup les couchers de soleil, surtout quand ils sont somptueux. Alors j'ai décidé de vous en offrir quelques-unes.

un petit clic et hop...la photo s'agrandit
un petit clic et hop...la photo s'agranditun petit clic et hop...la photo s'agrandit
un petit clic et hop...la photo s'agrandit

un petit clic et hop...la photo s'agrandit

          C'était le spectacle dont je me régalais tous les soirs depuis la terrasse du studio que j'avais loué à Boucan Canot.

          Ces couchers de soleil sont parmi les plus beaux que j'ai vus, mais je dois dire que ceux dont je profite chez moi peuvent souvent rivaliser...Mais......ce n'est pas tous les soirs.

Bonne soirée à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
et sur la première on peut voir une raie Manta voler haut dans le ciel<br /> Ah c'est vraiment une île extraordinaire !
Répondre
S
Ah ! je savais que tu la verrai !!!!
B
Elle est pas belle, la vie ? Quand il fait froid , certains rajoutent un pull , d'autres partent à La Réunion.... J'adore ce blog ! (surtout le coin Recettes , qui fait voyager sans prendre l'avion.)
Répondre
S
Oui, elle était belle la vie....mais ça c'était avant....Un pull aurait duré plus longtemps mais je l'aurais oublié aujourd'hui, tandis que l'éclat du coucher de soleil à la réunion continue pour le plaisir des yeux !<br /> Est-ce que vous faites les recettes Barbara ? Merci de passer...me voir

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog