Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-22T19:43:00+01:00

Interlude : un drôle de chien

Publié par divagations-et-balades

                    Avant la prochaine balade,je veux vous présenter Victor, c'est le chien chez qui nous habitons.Un fox-terrier qui a une sacrée personnalité et un caractère de.............chien, au sens péjoratif du terme.

 

P6211650-copie-1

 

Il est râleur, adorable,casse-pieds et se conduit souvent comme un dictateur.Il veut tout contrôler,se mêle de tout, pique les téléphones des amis qui viennent nous rendre visite,raffole du gruyère râpé et devient fou quand nous mangeons un plat curry/coco.

                                        Il est curieux de tout, à l'affût de ce qui se passe dehors.

 

PB180761

 

Il est très intéressé par la télévision,

 

PB300764.JPG

 

Il colonise le canapé pour ses petites siestes,

 

ph-10029.jpg

 

Et s'imagine volontiers que nous lui devons soumission et obéissance.Il adore jouer au jardin avec une fausse carotte,(il aime aussi manger les vraies).

 

PIC00056.JPG

 

Chaque endroit où il se trouve devient son territoire et nous n'avons pas toujours droit à un visa d'entrée.Victor n'aime pas être dérangé.

Mais c'est un philosophe qui adore méditer,et ce, depuis qu'il est tout petit.

 

Top-copie-3.jpgph-10062

 

En somme, vous l'avez compris, c'est un super chien.........mal élevé!!!! Et en plus il boude et se retire sous sa couette en nous regardant d'un air mauvais.

 

100 0038-copie-4

 

Il fait moins le malin quand il est chez le toiletteur !!!!

 

PIC00026-copie-1.JPG

 

Allons, laissons-là cette caricature de fox, et en plus, je ne peux pas l'emmener en balade.............il est malade en voiture !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Marrant ce chien avec du caractère ! comme le mien , ! la chienne de ma fille est très mal élevée, elle déterre ce que je viens de planter , elle chasse le lapin sauvage et creuse des<br /> cavernes bref elle ne se comporte pas comme un chien de garde ...mais comme un chien de chasse ....c'est un berger allemand  ! je continue ma visite mais le soleil arrive je vais filer<br /> dehors !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J' aime beaucoup regarder vivre les animaux et les chiens en particulier. C' est vraiment rigolo et instructif. Ils sont tous tellement craquants quand ils sont petits que l' on a du mal à bien<br /> les élever.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog