Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-13T10:01:00+02:00

Un château de rêve

Publié par divagations-et-balades

link

 

 

          Au cours de mes vagabondages autour de Villefranche de Rouergue, et en suivant l' Aveyron, enserré entre des monts sauvages couverts de forêt,

Top-copie-3.jpg

j' ai découvert une superbe petite ville dont je parlerai un jour : Najac, dominée par une forteresse datant de l' an 1100, et dont on doit la construction à un fils du Comte de Toulouse Raymond IV.

Top-009-copie-1.jpg

Mais auparavant, je voudrais vous faire connaître un lieu magique, un château de rêve. Depuis la route qui descendait vers la vallée, je l' ai aperçu, noyé dans la verdure, serti dans la forêt, comme le joyau qu' il est.

Top-002-copie-2.jpg

Continuant ma descente, je suis bientôt arrivée devant l' entrée;

Top-003-copie-2.jpg

De quelque endroit vers lequel on se tourne, le décor est enchanteur;

Top-004-copie-2.jpg

Top-007-copie-1.jpg

Il y a de multiples dépendances, toutes aussi charmeuses les unes que les autres;

Top-006-copie-2.jpg

Une piscine, couleur d' aigue marine, auprès de laquelle on ne peut que se laisser aller au rêve, perdu dans un univers de sérénité, et dans lequel il semble que rien de mauvais ne peut vous atteindre.

Top-010-copie-1.jpg

          Peut-être l' avez-vous déjà compris, ce château de rêve est un hôtel; sans doute un des plus beaux par son implantation dans lequel j' ai brièvement séjourné. Il est resté dans ma memoire, et je voulais vous en faire partager la magie.

Une dernière vue de cet environnement magnifique et sauvage, celle que j' avais de ma chambre.

Top-008-copie-1.jpg

Voilà, c' est dans les environs de Najac, en terre aveyronnaise, où la beauté se rencontre à chaque virage.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog